Read Intresting Articles about different products

Emulateur 3DS

Entrons de plain-pied dans l’univers du 3D. Vous n’allez sans doute pas me dire non, car vous avez certainement remarqué que les nouveaux  emulateur 3ds  attirent de plus en plus de monde sur la toile. Pourquoi ? Sans doute par ses images épurées et son interface attrayante. Découvrez ci-dessous les différents aspects de l’émulateur 3ds.

 

Un émulateur intelligent

Un émulateur 3DS est un programme d’émulation pour Nitendo 3DS pour MAC et PC qui permet de jouer à vos jeux préférés en rétrogaming. C’est un logiciel qui prend en compte presque tous les jeux 3D, surtout le Mario Kart 7 qui est son jeu de prédilection. En plus, c’est le seul émulateur qui offre de réels expériences et effets 3D, pour le plaisir de vos jeux. Cet émulateur est le genre de programme parfait pour les inconditionnels qui veulent disposer rapidement d’un nouveau jeu qui ne peut être utilisé que sur la 3DS. Par ailleurs, l’émulateur 3DS dispose de plusieurs fonctionnalités intelligentes et d’une amélioration des FPS.

 

Les options disponibles

L’émulateur 3DS vous permet d’émuler la Nitendo 3DS sur votre PC ou MAC. Vous disposez en plus des modes lecture/Pause, vitesse réelle ou vitesse x2, Tourner l’écran à gauche ou à droite, redémarrer la console. Ces différentes fonctionnalités vous permettent de maitriser pleinement votre jeu et garder toutes les sensations de base. En plus, l’option sauvegardée vous permet de progresser par niveau et vous pouvez à tout moment revenir en arrière.

 

Comment l’installer ?

La procédure d’installation est assez simple. Il faut toutefois vous y prendre avec méthode pour éviter que les fonctionnalités ne soient disponibles qu’à moitié. Ainsi, il faut d’abord le télécharger et le décompresser sur votre bureau. Ensuite, faire un double clic sur le logiciel avant d’aller dans « files » pour sélectionner le ROM 3DS de choix pour enfin profiter de votre jeu. Pour la sauvegarde, il suffit de cliquer sur l’option « save » pour l’utiliser ultérieurement. Cependant, il ne faut pas oublier que le téléchargement de jeux est interdit et que vous devez détenir l’original.

 

Bon à savoir

Les développeurs de l’émulateur 3DS ont promis de nombreuses améliorations quant aux fonctionnalités disponibles. Toutefois, il faut souligner que l’émulateur n’est pas compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Mais ceci devrait être réglé bientôt si l’on prend en compte la forte demande sur le net. Ce qui risquerait sans doute de le rendre payant pour les utilisateurs.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Tag Cloud

%d bloggers like this: